Le 12/01/2024
Le constructeur Funyo a dévoilé son calendrier 2024, qui passera cette saison uniquement par la Sprint Cup by Funyo, avec un total de six meetings.
Après une ouverture de saison en Italie sur le circuit du Mugello la saison dernière, la Sprint Cup by Funyo ouvrira sa saison 2024 sur le circuit de Ledenon du 10 au 12 mai prochains dans le cadre du Championnat de France FFSA GT. Deux semaines plus tard, les concurrents resteront dans le Sud, sur le circuit du Castellet, en support du Championnat de France Camions.
Le Championnat de France Camions sera toujours le théâtre de la manche suivante de la Sprint Cup by Funyo du 21 au 23 juin sur le circuit de Nogaro, avant de se rendre à Dijon-Prenois du 5 au 7 juillet dans le cadre du Trophée Tourisme Endurance.
Après la trêve estivale, c’est sur le mythique circuit de Zandvoort aux Pays-Bas qu’on retrouvera les concurrents de la Sprint Cup by Funyo du 13 au 15 septembre, avant la grande finale de la saison sur le circuit Bugatti du Mans avec le Trophée Tourisme Endurance du 15 au 17 novembre.
10 > 12 mai Circuit Ledenon - Championnat de France FFSA GT
24 > 26 mai Circuit Paul Ricard - Championnat de France Camions
21 > 23 juin Circuit de Nogaro - Championnat de France Camions
5 > 7 juillet Circuit de Dijon Prenois - Trophée Tourisme Endurance
13 > 15 septembre Circuit de Zandvoort F1 - Supercar Challenge
15 > 17 novembre Circuit Bugatti Le Mans - Trophée Tourisme Endurance
Comentários