Le 16/03/2024
Vu et entendu
Ce week-end au circuit Paul Ricard, COOL Racing fait une apparition avec la Ligier JS P320 pilotée par Cédric Oltramare, un habitué de l'équipe, et Adrien Closmenil. Sous la direction de Nicolas Lapierre, l'équipe prévoit de faire son retour dans les séries ACO plus tard cette saison.
L'Ultimate Cup Series accueille Eric Hélary comme conseiller pilote, un poste qu'il a déjà occupé précédemment. Hélary, qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1993, apporte une expertise précieuse à la série.
Raymond Narac était présent dans le paddock non pas pour courir, mais pour encourager son fils Raphaël, qui fait ses premiers pas en LMP3 avec l'équipe Team Virage. Après une expérience en monoplace, Raphaël se concentre désormais sur les courses d'endurance.
La première course du GT Sprint a été dominée par la Ferrari 488 GT3 de l'équipe Scuderia R&R pilotée par Lorenzo Bontempelli, qui a fini avec 46 secondes d'avance sur la Lamborghini Huracan Super Trofeo de Thierry Soave de CMR, remportant ainsi la catégorie UGT2. La victoire en catégorie PC est revenue à la Porsche 992 Cup de 2B Autosport pilotée par Karl Vandewoestyne, tandis que Mathieu Martins a mené l'Aston Martin Vantage GT3 de Racar à la victoire en UGT4.
Comments