top of page
CIRCUITS INFOS actualité des courses automobile en France

Course de Côte de Vuillafans 2024: Résultats et résumé

Le 30/06/2024 VUILLAFANS - ECHEVANNES


8ème manche du Championnat de France 2024, les 28, 29 et 30 juin, à 33 km de Besançon (Doubs)


60ème édition, 22ème édition VHC, organisée par l’ASA Séquanie.

Catégorie SPORT: MARC PERNOT, UN FRANC SUCCÈS EN FRANCHE-COMTÉ A Vuillafans, sur ses terres, Marc Pernot remporte un succès qui lui permet d’accentuer son avance au Championnat Sport.


Avant d’évoquer ce week-end sur la huitième manche du Championnat de France de la Montagne, revenons sur l’état de santé de Cyrille Frantz. Le pilote d’Ornans a été victime d’un infarctus samedi à l’issue de la première montée d’essais. Dès samedi soir, depuis l’hôpital de Besançon, il donnait lui-même des nouvelles qui se voulaient rassurantes et qui ont mis du baume au cœur à tous ceux qui suivent le Championnat de France de la Montagne.


Pour ce qui est de ce week-end dans le Doubs, les prévisions météorologiques n’étant pas au beau fixe, les concurrents engagés sur la 60ème édition de la Course de Côte de Vuillafans - Echevannes étaient conscients qu’il allait falloir tout donner tant qu’ils pouvaient bénéficier d’une route sèche. Les ténors de la discipline seront une nouvelle fois au rendez-vous et mettront tout en œuvre pour s’assurer des succès avant l’arrivée de la pluie.


Championnat Sport

Samedi soir, sur la première montée de course, Marc Pernot prenait l’ascendant sur Maxime Dojat et Cédric Lansard pour s’installer en tête de cette Course de Côte de Vuillafans – Echevannes. Dimanche matin, le Franc-Comtois plaçait à nouveau sa Nova-Proto NP-01 au sommet de la hiérarchie en devançant une nouvelle fois le Revolt 3P0 de Maxime Dojat et la Nova-Proto NP-01 de Cédric Lansard.


L’apparition de la pluie ne changera pas la donne pour Marc Pernot qui sera à nouveau le plus rapide sur la troisième ascension où il devançait cette fois la Nova-Proto NP-03 de son frère Etienne, et le Revolt de Maxime Dojat. Les frères Pernot termineront le week-end par un nouveau doublé avec Marc qui devançait Etienne sur l’ultime ascension.


En réalisant ce week-end le sans-faute, Marc Pernot impose sa Nova-Proto NP-01 pour la sixième fois de la saison. Un succès d’autant plus important pour lui qu’il marque la première victoire d’un pilote de l’ASA Séquanie sur cette Course de Côte de Vuillafans – Echevannes. Important également parce que le pilote d’Ornans accentue un peu plus son avance en tête du championnat.


Le retour de Maxime Dojat sur le Championnat de France de la Montagne à Marchampt était marqué par son tout premier podium puisqu’il terminait troisième de l’épreuve disputée dans le Beaujolais. Aujourd’hui, à Vuillafans, il signe son meilleur résultat en CFM en plaçant son Revolt 3P0 à la deuxième place. Cédric Lansard avait également signé son tout premier podium à Marchampt. Il confirme aujourd’hui en hissant sa Nova-Proto NP-01 sur la troisième marche du podium.


Samy Guth peut être pleinement satisfait d’une prestation qui le voit accrocher la quatrième place avec sa Nova-Proto NP-01 propulsée par un V8 Mugen. Cinquième, Etienne Pernot signe un succès en E2-SC/1 avec sa Nova-Proto NP-03. Il devance une autre Nova-Proto NP-03, celle d’Antoine Uny. Jean-Jacques Maitre faisait pour sa part son retour sur le CFM après de longues années d’absence, un retour qui se solde par une victoire dans la classe E2-SC/2 où il impose sa Nova-Proto NP-01.


En terminant septième de cette Course de Côte de Vuillafans – Echevannes, Ludovic Cholley signe un succès dans le groupe DE où il devance la Tatuus Formula Master (DE/4) de Roland Bossy et la Dallara F302 de Didier Brun. Du côté de la classe DE/5, derrière Ludo Cholley (Dallara F308) et Didier Brun on retrouve Patrick Cholley (Dallara F311), David Diebold (Dallara F302) et Benjamin Brenot (Dallara F399).


Pierre Mayeur, qui n’a pris part qu’aux deux premières montées de course, place sa Martini MK62 au deuxième rang de la classe DE/4 en terminant douzième. Thomas Clausi ne parvient toujours pas à tirer la quintessence de sa Tatuus Formula Master avec laquelle il accroche la treizième place et une victoire dans la classe DE/8 qui ne lui suffira pas pour le consoler de sa modeste prestation.


Huitième au scratch, Dimitri Pereira remporte le groupe CN devant la Norma 4 litres d’Olivier Berreur. Pour ce qui est du classement du CN/2, derrière la Norma de Dimitri Pereira on retrouve celles de Tom Diebold, de Thibaut Mangin et de Marie Cammares-Pereira.


Lionel Jacob impose son Jad LW01 en tête de la classe CM devant le Speed Car de Mylénia Machado qui découvrait ce tracé de Vuillafans. Suivent le TracKing de Julien Adoir et le BRC de Bruno Blanchard.


On s’est une nouvelle fois battu dans la classe DE/7 où Marvin Garampon Brunet impose sa Formule Renault une seconde une devant celle de Yohan Bardin. Thierry Brenot accroche la troisième place devant Simon Taponard, Thierry Bertin, Antonin Saintmard, Didier Chaumont et Jérémy Schilt.


Impossible de contester la Coupe du Meilleur Jeune à Maxime Dojat qui termine dans ce classement réservé aux moins de 25 ans devant Marvin Garampon-Brunet, Yohan Bardin, Mylénia Machado et Antonin Saintmard… Mylénia Machado quitte la Franche-Comté avec en poche une nouvelle Coupe des Dames. Elle prend l’ascendant sur Marie Cammares-Pereira et Sandrine Labrosse.

Catégorie PRODUCTION: YANNICK POINSIGNON, ENCORE ET ENCORE

La pluie attendue pour la journée de dimanche incitait les ténors du Championnat Production à jeter toutes leurs forces dans la bataille dès la première montée de course disputée samedi soir. Yannick Poinsignon se portait alors aux commandes en plaçant sa BMW M3 E92 devant l’Alpine A110 d’Anthony Dubois et la Renault R.S. 01 de Philippe Schmitter. Dimanche matin, sur la première ascension dominicale on retrouvait le même trio de tête.


La pluie fera ensuite son apparition et alors que Jean-François Ganevat imposait sa Porsche sur la troisième montée de course, devant celle de Frédéric Neff et la Léon Supercopa MK3 de Sébastien Lemaire, les positions en tête n’évoluaient pas. La dernière montée du week-end allait se déroulait sur une route toujours humide et voyait Anthony Dubois devançait Yannick Poinsignon et Frédéric Neff.


Grâce à ses excellents chronos sur les deux premières montées de course, Yannick Poinsignon signe à Vuillafans son septième succès de la saison. Un cumul de victoires qui permet au Champion de France Production en titre de conforter un peu plus sa position de leader. Anthony Dubois place son Alpine A110 au deuxième rang, une seconde cinq devant la Renault R.S. 01 de Philippe Schmitter qui n’a pas pris part au deux dernières ascensions du week-end.


Suivent aux quatrième et cinquième places deux Porsche, la 991 GT3 Cup de Jean-François Ganevat et la 997 GT2 R de Frédéric Neff. Très en verve lors des essais, Vincent Lagache n’a pas été autant à son affaire sur les montées de course et c’est au quinzième rang que l’on retrouve sa Ferrari F430 GTO. Aurore Louison impose sa Mitjet dans la classe GTTS/1 alors que Luc Ermann signe un succès en GTTS/2 avec sa Peugeot RCZ.


Sixième au général, Sébastien Lemaire poursuit son cavalier seul en remportant son sixième succès consécutif en groupe A. Il impose sa Léon Supercopa MK3 devant celle de Francis Dosières et la Peugeot 308 Cup de Julien Paget… Du côté de la classe A/5, à la suite de Sébastien Lemaire et Francis Dosières on retrouve Manuel Brunet qui place sa Supercopa 13 millièmes devant celle de Jennifer La Monica. Thierry Tierce occupe la cinquième place de la classe.


Du côté de la classe A/4, Julien Paget devance les Peugeot 308 Cup de Joël Juif, de son père Jacques Paget, de Dominique Fade et de Pascal Cat. Romain Billot signe un succès dans la classe A/3 en plaçant sa Renault Clio 2 Cup devant celles d’Alexandre Guillemard et de Baptiste Thomasset. Leader de la classe A/2 lors des essais, Romain Lanthermann confirme en course en imposant sa Citroën Saxo.


Alexandre Garnier ferme la porte du top 10 de ce classement Production et impose sa Porsche 997 GT3 RS dans le groupe GT Sport où il devance les Alpine A110 de Yann Durieux et Dominique Lansard. Joël Richard place sa BMW 135 i au quatrième rang.


Christophe Poinsignon a connu des week-ends plus réjouissants. Car s’il remporte un nouveau succès dans le groupe FC avec sa Simca CG Turbo, il n’a pu s’aligner que sur les deux premières montées de course. On retrouve à la deuxième place du groupe la Simca Rallye 2 de Laurent Brossard.


On a évoqué la domination de Sébastien Lemaire en groupe A, sa compagne fait de même en groupe N puisque Morane Cat-Mackowiak signe en Franche-Comté son sixième succès consécutif. La double Championne de France fait main basse sur la catégorie et devance au final la Renault Mégane R.S de Kévin Jarousse. Le podium du groupe est complété par Valentin Loeber qui, avec sa Renault Clio 2 Ragnotti, s’impose dans la classe N/3.


C’est une Peugeot 106 qui figure au sommet de la hiérarchie du groupe F2000, celle de Thibaut Wuttmann. Il devance la Honda Civic de Franck Grosjean et la Peugeot 205 de Philippe Guizzon, respectivement vainqueurs des classes F2000/3 et F2000/1.


Jennifer La Monica remporte dans le Doubs la Coupe des Dames en devançant au classement féminin Morane Cat-Mackowiak, Aurore Louison, Karine Gehin, Karine Richard, Aurélie Bachhoffner et Maryne Bonne… Une nouvelle fois la Coupe du Meilleur Jeune n’échappe pas à Baptiste Thomasset qui devance Noah Peterschmitt et Léo Stahl. Catégorie VHC: SAMEDI CHAUD, MAIS DIMANCHE PLUVIEUX

La 22ème édition de la Course de Côte VHC de Vuillafans – Echevannes a connu deux journées bien différentes en ce dernier week-end de juin. Samedi, les concurrents qui animent cette épreuve réservée aux Véhicules Historiques de Compétition ont dû composer avec des températures quasi-caniculaires et un ciel lourd. Dimanche, s’ils pouvaient bénéficier de deux premières montées de course sur le sec, par la suite la pluie fera son apparition, empêchant toute amélioration sur l’ultime ascension.


A l’heure de faire les comptes, c’est Sébastien Brisard, déjà leader lors des essais, qui confirme en course en remportant le classement VHC Sport devant Pierre-Alain Bureau et Gilles Cursoux.


Sébastien Brisard signe également en terre franc-comtoise un nouveau succès dans le groupe DE, où sa Martini MK 52 devance la March 903 de Pierre-Alain Bureau et la Dallara F390 de Jacky Bonnot. Eddy Antoine place son Elisa F390 au quatrième rang de ce groupe DE, devant la Martini MK 30 de Pierre Joly.


Le groupe 8/9 fut nettement plus disputé car si Gilles Cursoux impose sa Martini MK 30, ce n’est qu’avec une avance de moins d’une seconde sur la Martini MK 33 de Jean-François Taponard. Une avance minime, acquise au cumul des deux meilleures montées. Sur la troisième marche du podium de ce groupe 8/9 on retrouve la Martini MK15 à moteur de Renault 12 Gordini de la nonuple Championne de France, Viviane Bonnardel.


Du côté du groupe 6/7, il n’y a pas eu de confrontation directe, Pascal Ferretti étant le seul à animer ce groupe avec sa Marcadier JF 02. Il en est de même pour Christian Bouvier, seul dans le groupe C avec sa Lucchini SP90.


La lutte fut d’une rare intensité pour le gain de la victoire en VHC Production. Au final, pour 268 millièmes, Alexandre Chamagne impose sa Ford Escort RS 1600 devant la BMW 323 i de Nicolas Uttewiller. Maurice Bick place sa BMW 635 CSI au troisième rang.


Le trio de tête de ce classement VHC Production évolue dans le groupe 2. Un groupe dans lequel s’impose donc Alexandre Chamagne devant Nicolas Uttewiller et Maurice Bick. Au quatrième rang on retrouve une autre BMW, la 323 i de Charly Cauchois. Suivent la Simca Rallye de Philippe Ginel, la Volkswagen Scirocco de Jean-Michel Godet, alors que la Ford Fiesta de Jean-Marc Charvin complète le classement de ce groupe.


Au sein du groupe 4, Jacques Uttewiller impose sa Porsche 911 SC alors qu’en proie à une panne sur son Alpine A110, Bernard Duret n’a pris part qu’aux deux premières montées de course.


Au volant de sa Marcadier Barzoï, André Tissot signe un large succès dans le groupe 5 où il devance la Jidé Type Original de Gabriel Lejeune et la Simca 1200 S de Jean-Marie Pierron. La victoire en groupe A revient à la Volkswagen Golf GTI de Sophie Pourcelot.


Du côté des Classic, Charles Veillard confirme sa bonne prestation des essais en imposant sa BMW 320 i. Il devance la BMW 323 i d’Anthony Rolais, la Volkswagen Golf GTI de Maxime Bick, l’Opel Ascona de Jean-Louis Fleury et la Ford Capri de Vincent Herrbrecht. Classements : Classement complet du Championnat de France de la Montagne à Vuillafans - Echevannes,

  1. PERNOT Marc - Nova Proto NP01 Turbo - Temps montée : 02:04.813 - Écart : + 00:19.467 - Pos. Scratch : 1 - Pos. Groupe : 1 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 03:33.240

  2. PERNOT Etienne - Nova NP03 - Temps montée : 02:08.549 - Écart : + 00:12.080 - Pos. Scratch : 2 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 03:55.463

  3. DOJAT Maxime - Revolt 3P0 - Temps montée : 02:10.647 - Écart : + 00:19.832 - Pos. Scratch : 3 - Pos. Groupe : 3 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 03:42.065

  4. UNY Antoine - Nova Proto NP03 - Temps montée : 02:13.143 - Écart : + 00:15.492 - Pos. Scratch : 4 - Pos. Groupe : 4 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 03:56.789

  5. LANSARD Cédric - Nova Proto NP01 - Temps montée : 02:15.265 - Écart : + 00:21.404 - Pos. Scratch : 5 - Pos. Groupe : 5 - Pos. Classe : 3 - Temps scratch : 03:48.260

  6. PEREIRA Dimitri - Norma M20 FC - Temps montée : 02:16.176 - Écart : + 00:14.454 - Pos. Scratch : 6 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:04.407

  7. GUTH Samuel - Nova Proto NP01-2 Mugen - Temps montée : 02:18.006 - Écart : + 00:20.658 - Pos. Scratch : 7 - Pos. Groupe : 6 - Pos. Classe : 4 - Temps scratch : 03:55.260

  8. BERREUR Olivier - Norma M20 FC - Temps montée : 02:21.450 - Écart : + 00:19.030 - Pos. Scratch : 8 - Pos. Groupe : 5 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:07.596

  9. JACOB Lionel - Jad LW01 - Temps montée : 02:18.537 - Écart : + 00:09.437 - Pos. Scratch : 9 - Pos. Groupe : 3 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:18.785

  10. BOSSY Roland - Tatuus Formula Master Tatuus - Temps montée : 02:17.883 - Écart : + 00:14.844 - Pos. Scratch : 10 - Pos. Groupe : 1 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:06.397

  11. DUBOIS Anthony - Alpine A110 Evo - Temps montée : 02:20.976 - Écart : + 00:12.946 - Pos. Scratch : 11 - Pos. Groupe : 1 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:16.418

  12. CAMMARES Marie - Norma M20 F - Temps montée : 02:21.104 - Écart : + 00:09.135 - Pos. Scratch : 12 - Pos. Groupe : 4 - Pos. Classe : 3 - Temps scratch : 04:24.742

  13. MAITRE Jean-Jacques - Nova NP01 - Temps montée : 02:22.100 - Écart : + 00:15.532 - Pos. Scratch : 13 - Pos. Groupe : 7 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:14.761

  14. POINSIGNON Yannick - BMW M3 E92 - Temps montée : 02:22.728 - Écart : + 00:17.009 - Pos. Scratch : 14 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:12.986

  15. MANGIN Thibaut - Norma M20 - Temps montée : 02:23.426 - Écart : + 00:12.605 - Pos. Scratch : 15 - Pos. Groupe : 6 - Pos. Classe : 4 - Temps scratch : 04:23.656

  16. NEFF Frédéric - Porsche 997 GT2 R - Temps montée : 02:23.601 - Écart : + 00:11.083 - Pos. Scratch : 16 - Pos. Groupe : 3 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:25.303

  17. GANEVAT Jean-Francois - Porsche 991 GT3 Cup - Temps montée : 02:24.254 - Écart : + 00:13.209 - Pos. Scratch : 17 - Pos. Groupe : 4 - Pos. Classe : 3 - Temps scratch : 04:23.007

  18. DIEBOLD David - Dallara F302 - Temps montée : 02:24.350 - Écart : + 00:16.873 - Pos. Scratch : 18 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:15.370

  19. CLAUSI Thomas - Tatuus Formula Master - Temps montée : 02:25.753 - Écart : + 00:22.143 - Pos. Scratch : 19 - Pos. Groupe : 3 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:10.229

  20. CHOLLEY Ludovic - Dallara F308 Mercedes - Temps montée : 02:28.689 - Écart : + 00:26.797 - Pos. Scratch : 20 - Pos. Groupe : 5 - Pos. Classe : 3 - Temps scratch : 04:03.912

  21. BRUN Didier - Dallara F302 - Temps montée : 02:26.306 - Écart : + 00:22.928 - Pos. Scratch : 21 - Pos. Groupe : 4 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:08.260

  22. DOSIERES Francis - Cupra Leon Supercopa MK3 - Temps montée : 02:28.761 - Écart : + 00:10.864 - Pos. Scratch : 22 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:36.342

  23. CHOLLEY Patrick - Dallara F311 - Temps montée : 02:29.430 - Écart : + 00:24.016 - Pos. Scratch : 23 - Pos. Groupe : 6 - Pos. Classe : 4 - Temps scratch : 04:10.919

  24. TAPONARD Simon - Tatuus Formule Renault 2013 - Temps montée : 02:32.973 - Écart : + 00:20.975 - Pos. Scratch : 24 - Pos. Groupe : 8 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:24.642

  25. LABROSSE Sandrine - Dallara F302 - Temps montée : 02:36.291 - Écart : + 00:20.096 - Pos. Scratch : 25 - Pos. Groupe : 11 - Pos. Classe : 6 - Temps scratch : 04:33.213

  26. LOVY Pierre - Mazda 323 GTX - Temps montée : 02:38.642 - Écart : + 00:11.161 - Pos. Scratch : 26 - Pos. Groupe : 4 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:56.324

  27. WOYGNET Antoine - Peugeot 206 - Temps montée : 02:49.713 - Écart : + 00:06.808 - Pos. Scratch : 27 - Pos. Groupe : 13 - Pos. Classe : 8 - Temps scratch : 05:27.811

  28. BERREUR Olivier - Norma M20 FC - Temps montée : 02:21.450 - Écart : + 00:19.030 - Pos. Scratch : 28 - Pos. Groupe : 5 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:07.596

  29. POINSIGNON Yannick - BMW M3 E92 - Temps montée : 02:22.728 - Écart : + 00:17.009 - Pos. Scratch : 29 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:12.986

  30. MANGIN Thibaut - Norma M20 - Temps montée : 02:23.426 - Écart : + 00:12.605 - Pos. Scratch : 30 - Pos. Groupe : 6 - Pos. Classe : 4 - Temps scratch : 04:23.656

  31. NEFF Frédéric - Porsche 997 GT2 R - Temps montée : 02:23.601 - Écart : + 00:11.083 - Pos. Scratch : 31 - Pos. Groupe : 3 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:25.303

  32. GANEVAT Jean-Francois - Porsche 991 GT3 Cup - Temps montée : 02:24.254 - Écart : + 00:13.209 - Pos. Scratch : 32 - Pos. Groupe : 4 - Pos. Classe : 3 - Temps scratch : 04:23.007

  33. DIEBOLD David - Dallara F302 - Temps montée : 02:24.350 - Écart : + 00:16.873 - Pos. Scratch : 33 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:15.370

  34. CLAUSI Thomas - Tatuus Formula Master - Temps montée : 02:25.753 - Écart : + 00:22.143 - Pos. Scratch : 34 - Pos. Groupe : 3 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:10.229

  35. CHOLLEY Ludovic - Dallara F308 Mercedes - Temps montée : 02:28.689 - Écart : + 00:26.797 - Pos. Scratch : 35 - Pos. Groupe : 5 - Pos. Classe : 3 - Temps scratch : 04:03.912

  36. BRUN Didier - Dallara F302 - Temps montée : 02:26.306 - Écart : + 00:22.928 - Pos. Scratch : 36 - Pos. Groupe : 4 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:08.260

  37. DOSIERES Francis - Cupra Leon Supercopa MK3 - Temps montée : 02:28.761 - Écart : + 00:10.864 - Pos. Scratch : 37 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:36.342

  38. CHOLLEY Patrick - Dallara F311 - Temps montée : 02:29.430 - Écart : + 00:24.016 - Pos. Scratch : 38 - Pos. Groupe : 6 - Pos. Classe : 4 - Temps scratch : 04:10.919

  39. TAPONARD Simon - Tatuus Formule Renault 2013 - Temps montée : 02:32.973 - Écart : + 00:20.975 - Pos. Scratch : 39 - Pos. Groupe : 8 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:24.642

  40. LABROSSE Sandrine - Dallara F302 - Temps montée : 02:36.291 - Écart : + 00:20.096 - Pos. Scratch : 40 - Pos. Groupe : 11 - Pos. Classe : 6 - Temps scratch : 04:33.213

  41. LOVY Pierre - Mazda 323 GTX - Temps montée : 02:38.642 - Écart : + 00:11.161 - Pos. Scratch : 41 - Pos. Groupe : 4 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:56.324

  42. WOYGNET Antoine - Peugeot 206 - Temps montée : 02:49.713 - Écart : + 00:06.808 - Pos. Scratch : 42 - Pos. Groupe : 13 - Pos. Classe : 8 - Temps scratch : 05:27.811

  43. BERREUR Olivier - Norma M20 FC - Temps montée : 02:21.450 - Écart : + 00:19.030 - Pos. Scratch : 43 - Pos. Groupe : 5 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:07.596

  44. POINSIGNON Yannick - BMW M3 E92 - Temps montée : 02:22.728 - Écart : + 00:17.009 - Pos. Scratch : 44 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:12.986

  45. MANGIN Thibaut - Norma M20 - Temps montée : 02:23.426 - Écart : + 00:12.605 - Pos. Scratch : 45 - Pos. Groupe : 6 - Pos. Classe : 4 - Temps scratch : 04:23.656

  46. NEFF Frédéric - Porsche 997 GT2 R - Temps montée : 02:23.601 - Écart : + 00:11.083 - Pos. Scratch : 46 - Pos. Groupe : 3 - Pos. Classe : 2 - Temps scratch : 04:25.303

  47. GANEVAT Jean-Francois - Porsche 991 GT3 Cup - Temps montée : 02:24.254 - Écart : + 00:13.209 - Pos. Scratch : 47 - Pos. Groupe : 4 - Pos. Classe : 3 - Temps scratch : 04:23.007

  48. DIEBOLD David - Dallara F302 - Temps montée : 02:24.350 - Écart : + 00:16.873 - Pos. Scratch : 48 - Pos. Groupe : 2 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:15.370

  49. CLAUSI Thomas - Tatuus Formula Master - Temps montée : 02:25.753 - Écart : + 00:22.143 - Pos. Scratch : 49 - Pos. Groupe : 3 - Pos. Classe : 1 - Temps scratch : 04:10.229

  50. CHOLLEY Ludovic - Dallara F308 Mercedes - Temps montée : 02:28.689 - Écart : + 00:26.797 - Pos. Scratch : 50 - Pos. Groupe : 5 - Pos. Classe : 3 - Temps scratch : 04:03.912

Comentários


1anu.jpeg
VOTRE-PUB-ICI-ROUGE-1250-X-400.jpg
preparez 2024.jpg
pub Fizzweb.jpg

PARTENAIRES

gto_edited_edited.jpg
55988d_23149ac233864786a10c5bc23d7a27f0~
share-logo_edited_edited.jpg
55988d_41ed2d2073674948a4ffbbd19a1d2990~
bottom of page