Le 17 janvier 2024
Après plusieurs années avec un agenda plutôt restreint en matière de compétitions pour raisons professionnelles, le Madiranais Fabrice Zozo membre de l’association IMEC, fait son grand retour en sport automobile cette saison.
L’objectif de cette année est de participer au TTE (Trophée Tourisme Endurance) avec une Mitjet 1300. Les entraînements hivernaux ont déjà commencé après plusieurs séances d’essais réalisées. D’autres sont prévues en ce début d’année afin d’apprendre le pilotage de sa nouvelle monture. D’autre part, une grosse révision de la voiture chez Fred Motors permettra de fiabiliser la voiture avant le début des hostilités. Le but reste avant tout de se faire plaisir et de rouler sur des circuits mythiques tels que Le Mans, Magny-Cours ou encore le Paul Ricard.
De manière épisodique, un ou plusieurs pilotes pourraient le rejoindre pour partager la voiture.En parallèle, on devrait le retrouver ponctuellement en Coupe de France des circuits.
Après ses deux podiums au G.P. de Pau l’année dernière, une ou deux piges en Twincup sont également prévues, toujours avec le team de Sylvain et Dorian Humeau du Father Compétition.
Enfin, on devrait le revoir sur la terre, avec quelques dates déjà cochées sur son calendrier. Nous y reviendrons… !
© Fabrice Zozo
Comments